Messages

Inscription saison 2021-2022

COMMUNIQUÉ

(Laval, Québec mercredi 30 juin 2021) Hockey Région Laval et ses associations de hockey mineur sont heureux de vous communiquer les informations relatives aux inscriptions de la saison 2021-2022.

Il vous sera possible d’inscrire votre enfant à compter du 1er juillet auprès de votre association de hockey mineur. Tout comme la saison dernière, les associations de Laval auront un tarif identique et vous aurez la possibilité de payer l’inscription de votre enfant en un ou deux paiements, et ce à des dates prédéterminées.

Afin de respecter les règles de distanciation sociale et d’éviter les rassemblements, nous vous demandons de procéder à l’inscription de votre enfant en utilisant le système d’inscription en ligne disponible de votre association.

De plus, nous désirons aussi vous informer que les inscriptions se feront maintenant sous une nouvelle plateforme. Votre compte dans l’ancien système n’est plus valide, vous devrez donc vous créer un nouveau compte. Vous trouverez ci-dessous le guide d’inscription détaillé afin de vous accompagner dans les étapes de création de votre compte et de l’inscription de votre enfant.

Guide et procédure pour l’inscription en ligne

Voici les informations détaillées quant aux tarifs d’inscription ainsi que les coordonnées des associations de hockey mineur de Laval afin de vous diriger vers votre association locale.

Tarification 2021-2022

Coordonnées des associations de hockey mineur de Laval

Merci et au plaisir de vous rencontrer dans un aréna prochainement!

Hockey Région Laval

Association Sportive Laval-Est

Association sportive Monteuil

Association Laval-Nord