Messages

Nouveau document entrainement hors-glace de Hockey Canada. Voir document section Hockey QuébecNouveau document entrainement hors-glace de Hockey Canada. Voir document section Hockey QuébecNouveau document entrainement hors-glace de Hockey Canada. Voir document section Hockey QuébecNouveau document entrainement hors-glace de Hockey Canada. Voir document section Hockey QuébecNouveau document entrainement hors-glace de Hockey Canada. Voir document section Hockey QuébecNouveau document entrainement hors-glace de Hockey Canada. Voir document section Hockey QuébecNouveau document entrainement hors-glace de Hockey Canada. Voir document section Hockey QuébecNouveau document entrainement hors-glace de Hockey Canada. Voir document section Hockey QuébecNouveau document entrainement hors-glace de Hockey Canada. Voir document section Hockey QuébecNouveau document entrainement hors-glace de Hockey Canada. Voir document section Hockey QuébecNouveau document entrainement hors-glace de Hockey Canada. Voir document section Hockey QuébecNouveau document entrainement hors-glace de Hockey Canada. Voir document section Hockey QuébecNouveau document entrainement hors-glace de Hockey Canada. Voir document section Hockey QuébecNouveau document entrainement hors-glace de Hockey Canada. Voir document section Hockey QuébecNouveau document entrainement hors-glace de Hockey Canada. Voir document section Hockey QuébecNouveau document entrainement hors-glace de Hockey Canada. Voir document section Hockey QuébecNouveau document entrainement hors-glace de Hockey Canada. Voir document section Hockey QuébecNouveau document entrainement hors-glace de Hockey Canada. Voir document section Hockey QuébecNouveau document entrainement hors-glace de Hockey Canada. Voir document section Hockey QuébecNouveau document entrainement hors-glace de Hockey Canada. Voir document section Hockey Québec

Communiqué de Hockey Laval

Voir la version en ligne

Le retour du hockey à Laval

(Laval, Québec vendredi 12 juin 2020) Le 2 juin dernier Hockey Québec dévoilait son plan de retour au hockey. C’est avec enthousiasme que Hockey Région Laval et ses associations de hockey mineur ont accueilli ce retour au jeu pour nos jeunes hockeyeurs et hockeyeuses.

Ce plan divisé en six phases misant, dans ses premières phases, sur le développement des habiletés des jeunes permettra à nos joueurs et joueuses de reprendre l’activité physique et de bouger. Afin d’assurer un retour sécuritaire à nos jeunes, Hockey Région Laval et ses associations de hockey mineur préparent présentement l’élaboration du plan d’action lavallois.

Le hockey sera différent cette saison, mais nos jeunes reprendront la pratique de leur sport favori et nous travaillons très fort afin de vous présenter une offre de services renouvelée. Nous sommes confiants que malgré ce retour inhabituel que nous serons en mesure de vous proposer une saison à la hauteur de vos attentes. Hockey Région Laval et ses associations de hockey mineur travaillent en équipe et en collaboration étroite afin de relever ce nouveau défi et ce, pour tous les hockeyeurs et hockeyeuses de Laval.

C’est avec grand plaisir que nous vous dévoilerons notre plan d’action le 1er juillet. La période d’inscriptions en ligne sera quant à elle aussi ouverte le 1er juillet pour toutes les associations de hockey mineur à Laval.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin de vous revoir en grand nombre sur les patinoires et dans un environnement sécuritaire.

Consulter le plan de retour au hockey de Hockey Québec ICI

Merci et à très bientôt,

Hockey Région Laval
Association sportive Laval-Est