Aucun match à l'horaire

Messages

La Structure rentrera en contact avec ses membres dans les prochains jours, suite à l'annulation de la saison 2021-2022La Structure rentrera en contact avec ses membres dans les prochains jours, suite à l'annulation de la saison 2021-2022La Structure rentrera en contact avec ses membres dans les prochains jours, suite à l'annulation de la saison 2021-2022La Structure rentrera en contact avec ses membres dans les prochains jours, suite à l'annulation de la saison 2021-2022La Structure rentrera en contact avec ses membres dans les prochains jours, suite à l'annulation de la saison 2021-2022La Structure rentrera en contact avec ses membres dans les prochains jours, suite à l'annulation de la saison 2021-2022La Structure rentrera en contact avec ses membres dans les prochains jours, suite à l'annulation de la saison 2021-2022La Structure rentrera en contact avec ses membres dans les prochains jours, suite à l'annulation de la saison 2021-2022La Structure rentrera en contact avec ses membres dans les prochains jours, suite à l'annulation de la saison 2021-2022La Structure rentrera en contact avec ses membres dans les prochains jours, suite à l'annulation de la saison 2021-2022La Structure rentrera en contact avec ses membres dans les prochains jours, suite à l'annulation de la saison 2021-2022La Structure rentrera en contact avec ses membres dans les prochains jours, suite à l'annulation de la saison 2021-2022La Structure rentrera en contact avec ses membres dans les prochains jours, suite à l'annulation de la saison 2021-2022La Structure rentrera en contact avec ses membres dans les prochains jours, suite à l'annulation de la saison 2021-2022La Structure rentrera en contact avec ses membres dans les prochains jours, suite à l'annulation de la saison 2021-2022La Structure rentrera en contact avec ses membres dans les prochains jours, suite à l'annulation de la saison 2021-2022La Structure rentrera en contact avec ses membres dans les prochains jours, suite à l'annulation de la saison 2021-2022La Structure rentrera en contact avec ses membres dans les prochains jours, suite à l'annulation de la saison 2021-2022La Structure rentrera en contact avec ses membres dans les prochains jours, suite à l'annulation de la saison 2021-2022La Structure rentrera en contact avec ses membres dans les prochains jours, suite à l'annulation de la saison 2021-2022

Mise à jour des activités hockey
(Laval, Québec, 14 février 2021)

Bonjour à tous,

Nous espérons que vous et vos proches êtes en bonne santé.

Hockey Région Laval et ses associations de hockey mineur se sont réunis afin de discuter de la situation actuelle due à la
pandémie. Nous avons donc cru bon de vous faire une mise à jour.

Comme vous le savez, les mesures sanitaires et le couvre-feu imposés par le gouvernement sont toujours en place. Cependant, nous gardons bon espoir que des mesures d’assouplissement pourraient être annoncées au cours des prochaines semaines. D’autant plus que des pressions sont faites auprès de la Santé publique afin qu’un déconfinement graduel et partiel du sport organisé soit fait.

Vous comprendrez que Hockey Région Laval et ses associations ne désirent pas abandonner après tous ces mois d’attente
pour nos jeunes. De plus, nous sommes conscients que nos jeunes hockeyeuses et hockeyeurs ont besoin du retour de leur
sport, et ce, autant pour leur santé mentale que physique. Nous sommes donc prêts à les accueillir pour cette saison écourtée.

Cependant, l’ensemble des associations de hockey mineur de Laval se devaient d’établir une date limite afin de relancer cette
saison écourtée et ainsi vous permettre d’être fixés. Les présidents des associations de Laval ont donc convenu de prendre
une décision au plus tard le lundi 1er mars afin de faire le bilan des dernières annonces du gouvernement et ainsi statuer sur
un retour au jeu ou l’arrêt de la saison.

Les associations de hockey mineur et Hockey Région Laval croient sincèrement qu’il est plus sage d’attendre encore quelques
semaines avant de prendre notre décision finale et que celle-ci sera prise dans le meilleur intérêt de nos jeunes.

Soyez assurés que nous vous informerons de la décision prise par nos présidents d’association à la suite de la rencontre
prévue le 1er mars prochain. Entre-temps, si vous avez des questions, nous vous invitons à communiquer avec votre
association de hockey.

Nous vous remercions de votre compréhension et surtout de votre patience,